12 mai 2016

Ultimate boîte à bijoux : un avant-goût

Ma boîte à bijoux a vraiment bien avancé. Il me manque deux petits boutons de tiroirs, quelques petits trucs à coller et la décoration à peaufiner et elle sera terminée.
J'y ai passé un bon nombre d'heures et j'ai eu parfois l'impression de faire du travail à la chaîne, mais le résultat me plaît beaucoup.

Voilà un avant-goût avant présentation complète quand elle sera terminée.


Je vous laisse imaginer le temps que j'ai passé à me demander si je mettais telle couleur à tel endroit ou bien si elle ne serait pas mieux à côté de celle-là, oui, mais non, mais en fait ce ne serait pas mieux autrement ? Bref, je pense que vous connaissez ça aussi.

Bonne soirée.
Belzépha

17 commentaires:

  1. Serait-Ce l'intérieur du cartonnage mystère ?

    RépondreSupprimer
  2. Serait-Ce l'intérieur du cartonnage mystère ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Odile, il y a trop de boulot sur cette boîte, je ne vous ferait pas faire ça en cartonnage mystère.
      C'est une boîte à bijoux pour moi.
      La boîte mystère, vous pourrez la voir demain soir.

      Supprimer
    2. Dommage, j'aurais préféré
      Je pense d'ailleurs copier ta boîte je l'adore 😊

      Supprimer
    3. J'ai gardé les dimensions des découpes de carton et je dois pouvoir expliquer en gros les points difficiles, mais je ne ferai pas de tuto. Trop compliqué.
      J'espère pouvoir vous la montrer terminée bientôt.

      Supprimer
  3. Cela donne envie de tremper son pinceau dans chaque case!! Quel nuancier!!!
    As-tu aussi pensé au temps passé à réfléchir : dans quelle case vais-je poser CE bijou ? C'est un Rubik's Cube en fait!! :) .
    Bravo pour cette réalisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi. Oui, en fait j'ai déjà pensé au rangement. L’aménagement intérieur a été fait en fonction. Pour ça aussi j'y ai passé un certain temps d'ailleurs...

      Supprimer
  4. Quelle belle palette de couleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi la complexité de la boite nous indique juste que tu as trop de bijoux, ... ou que tu espèces des cadeaux. Le résultat est splendide, ca donne des idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien que la boîte sera à moitié vide, ce qui est plus probable... ;-)
      Mais c'est une idée, peut-être que si je la laisse ouverte, mon chéri aura la bonne idée de la remplir...

      Supprimer
  6. C'est absolument magnifique... Tu es une artiste du cartonnage et cette boite sera ta palette de couleurs !
    Bonne journée, Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que de voir mes papiers ensemble, j'ai repéré quelques assortiments de couleurs auxquels je n'aurais pas pensé spontanément.

      Supprimer
  7. Très jolie palette de couleurs, beaucoup de patience pour la boîte avec les petits casiers.
    Belle après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Très beau choix de couleurs. Beaucoup de travail pour tout ces casiers.Félicitations

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour ce travail de patience aux couleurs pétillantes

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    A quand ton livre sur le cartonnage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, c'est gentil, mais non merci.
      Il y a déjà plein de très bon bouquins de cartonnage, et moi je préfère partager mes tutos avec vous gratuitement sur ce blog.

      Supprimer