19 mai 2016

3ème cartonnage mystère : les derniers couvercles

Bonsoir à tou(te)s.

Aujourd'hui, je vous montre les derniers couvercles du cartonnage mystère.
J'ai déjà les photos de quelques boîtes terminées, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Le couvercle de Cachou33 :


Celui de Colette :


Celui d'Elisabeth :


Celui d'Isa :


Celui de Katia :


Celui de Nadine :


Celui de Valérie :


A vos cuters pour le corps de la boîte pour celles qui ne l'ont pas terminé. ;-)
Bonne soirée.
Belzépha

5 commentaires:

  1. ils sont tous très beaux, j'aurais eu plaisir à suivre ton sal mais malheureusement le temps me manque

    RépondreSupprimer
  2. ah ben zut alors , je découvre seulement aujourd'hui ce 3ème cartonnage mystère !!!j'avais pris beaucoup de plaisir à faire le 2ème .
    bon , ben ce sera pour le 4ème :-));
    En tous cas ça fait plaisir de te retrouver !

    bonne continuation et bravo pour toutes ces belles choses (la boîte ultimate est une merveille )

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Pascaline.
    Si tu veux, tu peux encore nous rejoindre. Je ferai une première publication des boîtes terminées ce week-end, mais il y aura une séance de rattrapage fin juin.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies réalisations, bravo à toutes

    RépondreSupprimer