11 mai 2016

Photos des couvercles

Bonsoir à tou(te)s.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les premières photos des couvercles. Pour celles/ceux qui ne sont pas en avance, pas de soucis, je ferai une deuxième présentation dans le courant de la semaine prochaine.

Tout le monde a bien bossé. Je suis super contente de ce que ça donne. J'espère que vous aussi.
Je suis très pressée de vous montrer ce que j'ai prévu pour l'intérieur de la boîte, mais pour cela il va falloir attendre encore un tout petit peu.

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les pseudos en gras de celles qui ont un blog, et comme d'habitude, j'espère ne pas en voir oublié.

Place à vos réalisations :

Alice47 :

 Axelle :

 Béatrice

Capucine :

 Claire :

Esperluette :

Flo Flo :

Francel :

 Françoise :

 Jordane 54 :

Manoue :

 Marie-Josée :

 Marie-Lou :

Marthilde :

MartineG :

 Minette :

 Mister B :

 Nicou :

Rose (qui a fait les deux couvercles suivants en moins de 24 heures...) :


 Valérie49 :

Félicitations à tout le monde. C'est un vrai régal de recevoir vos photos.
A bientôt pour le corps de la boîte.

Belzépha

5 commentaires:

  1. En effet, c'est magnifique... Quel succès !
    Bonne journée, Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. une belle galerie de photos !! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à mes co-SAL
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as indiqué pour le couvercle lol, même 2 fois

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as indiqué pour le couvercle lol, même 2 fois

    RépondreSupprimer