12 février 2012

Aimants

Je suis donc allée au salon de l'Aiguille en fête à La Villette jeudi avec ma copine Thérèse.
Je n'y ai pas fait trop de folies. Je n'ai même pas acheté une pelote ni un écheveau de laine, juste une paire de ciseaux, un livre de crochet japonais et des petits aimants à broder chez Sue HAWKINS.

Les voilà terminés :


C'est de la broderie sur canevas, marrante à faire et très rapide. Le seul problème c'est que le fil glisse beaucoup et qu'il y a toujours un brin qui arrive à s'échapper de l'aiguillée.
J'ai aussi un peu galéré pour faire la couture des bordures, mais finalement je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Il y a, à l'intérieur de ces deux pochettes, des aimants très forts qui peuvent être utilisés pour maintenir pliée une toile à broder sur un cadre et pour ne pas perdre son aiguille, voire ses ciseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire