2 janvier 2012

Pour la nouvelle année...

Il semblerait qu'il soit de tradition en matière de broderie de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier. Ça porte bonheur paraît-il.
J'imagine que c'est pareil pour le crochet. Je vous dirai ça le 31 décembre prochain.
En tout cas j'avais très envie de commencer ma nouvelle Babette blanket. Celle-ci sera pour moi.

Voici les 17 couleurs que je vais utiliser :


A celles-ci j'en ajoute 5 car je voudrais faire un 11ème bloc pour la rallonger un peu et j'ai peur d'être un peu juste en laine.
Je vais partir sur le diagramme de base et remplacer de temps en temps la couleur prévue par une des couleurs additionnelles.
Voici donc la totalité des pelotes que je vais utiliser :


J'ai donc commencé hier et voilà mon bloc n°1 terminé :



Depuis j'ai avancé sur le bloc n° 2, mais ça fera l'objet d'un prochain post.

1 commentaire:

  1. Je m'arrête ici ... pour le moment dans la visite de ton blog. Tes réalistions sont splendides. Tu as un énorme talent dans beaucoup de domaines. Je suis en admiration devant tes boîtes toutes plus joies et fonctionnelles les unes que les autres. Bonne continuation et à bientôt. Béatrice.

    RépondreSupprimer