8 janvier 2012

Hydrangea shawl

Encore un ouvrage que j'ai fait pendant les vacances de Noël.
Je ne vous l'ai pas montré la semaine dernière parce que c'était un cadeau pour une collègue de bureau.
La laine est de la Malabrigo Worsted Naturel et Intenso.
Ce ne sont pas des couleurs que j'aurais choisies pour moi, mais finalement je les trouve super belles. Et cette laine est un vrai régal à crocheter et à porter.

Le modèle s'appelle Hydrangea shawl.
La broche vient du site Laine et tricot.





J'aime beaucoup ce modèle et notamment sa bordure.
J'en referai peut-être un pour moi.  L'avantage c'est que la bordure ne prend qu'une pelote et comme j'en ai une orpheline que j'adore, ça serait une solution pour l'utiliser.
A suivre donc....

4 commentaires:

  1. Joli modèle et surtout belle réalisation :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un modèle que j'adore!!! Belle réalisation, ça fait super avec la bordure (et moi aussi, j'en ai des orphelines ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à petityarnparadis. Ton châle coeur est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à toute les trois.
    N'hésitez pas à vous lancer s'il vous fait envie. Il est super agréable et rapide à crocheter. :)

    RépondreSupprimer