13 novembre 2016

Ma dernière réalisation

Bonjour à tous.

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici.
Il faut dire que je n'avance pas grand chose en ce moment.
Voilà ma seule réalisation récente sur laquelle on s'est bien amusé avec les enfants.
Mon fiston fait de l'escalade depuis l'année dernière et moi je m'y suis mise cette année. Il voulait trouver des Playmobils escalade et comme il n'y avait pas grand chose, je lui ai proposé qu'on reproduise le mur sur lequel on grimpe.

Voilà l'original :


Et la reproduction :


Le mur est en carton recouvert de rigidex et peint. J'ai utilisé celui-ci également pour faire les volumes.
Les prises sont en pâte Fimo modelées et collées une à une.
C'était très chouette à faire.

Bises.

16 commentaires:

  1. C'est extra! Tu as du bien t'amuser à faire toutes les prises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, au début c'était chouette de faire toutes ces prises mais à la fin, je ne savais plus trop quelle forme leur donner.
      Et puis pour les lettres (les prénoms des entraineurs) j'ai bien galéré.
      Ce qui était marrant c'était d'ouvrir les voies. J'ai cru plusieurs fois que j'allais me retrouver avec des prises collées à la cyanoacrylate sur les doigts, mais finalement elles sont toutes sur le mur. ;-)

      Supprimer
  2. ton fils doit être bien heureux d'avoir réussi ce mur avec toi. Quelle imagination, ha je te retrouve..... dans les créations.
    Très heureuse de te retrouver.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne suis pas très présente en ce moment. Je passe beaucoup de temps à grimper et à convoyer les enfants à leurs activités. Du coup, de retour à la maison, je ne fais plus rien.
      Je vois passer tes Newsletter et je me dis qu'il faut que je t'envoie un message mais la flemme me rattrape très vite.;-)
      Bises.

      Supprimer
  3. Super sympa le mur de grimpette!!! Une belle idée créative!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée et de plus, réalisée en famille !

    RépondreSupprimer
  6. Très belle réalisation !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes.
    Les Playmobils sont très contents de ce mur et vont pouvoir tester les voies.
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement mieux quand on peut faire les choses soi même et en famille !!! Ton fils doit être ravi : il a un mur unique pour ses playmobils !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo tu es génial et très créative c'es super
    patricia38

    RépondreSupprimer
  10. Trop chou.... qu'est ce qu'on ne fait pas pour fiston...

    RépondreSupprimer
  11. tu es vraiment une maman géniale !!!!!! bravo pour ta créativité !!!! bises

    RépondreSupprimer
  12. Super l'idée, voilà grimpeur junior ravi !

    RépondreSupprimer
  13. Merci.
    Oui, fiston est content, mais pour l'instant il n'en profite pas. Le président du club vaut le prendre en photo du coup il l'a gardé pour quelques temps.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. absolument géant
    j'adore
    babette

    RépondreSupprimer