20 juin 2015

Broderie : Trick or treats fairy

Bonjour à toutes.

Je suis partie en stage loin de chez moi au début du mois, et donc loin de mon chéri et des enfants. Pour éviter la déprime, rien de tel que de commencer une nouvelle broderie.


Celle-ci m'a toujours fait baver d'envie : c'est trick or treats de Mirabilia.
J'ai posé les premiers points le 29 mai et je l'ai terminée aujourd'hui.

J'ai changé les couleurs de la robe pour du violet, celles qui me connaissent ne trouveront pas bizarre.
Je vous donne après les photos les références des fils et des perles que j'ai utilisés.

Pour la toile, c'est une Picture this plus, coloris Pewter.
On ne voit pas très bien le dégradé, mais elle est super jolie, même si je l'aurais aimée un petit peu plus foncée pour que la lune ressorte mieux.


 
 



Donc pour la robe, j'ai utilisé le dégradé suivant :
D 154
T 3834
J 3835
C 3836
R 3042
G 3743 (pas de modifications pour ce symbole)
Pour le reste :
M Petite treasure braid PB59 (pour les lettres et les guirlandes qui partent des mains)
Certains F : Petite treasure braid PB72
Perles turquoises : Magnificat glassbeads 10079
Perles christmas red : Glass seed beads 02077.

Voilà.
Bonne fin de week-end.

Belzépha

5 commentaires:

  1. Et bien!!! moins d'un mois pour broder cette petite merveille...
    Bravo c'est super!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! J'adore!
    Bise.
    Krystel.

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe. Je loue ta patience.
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous.
    J'ai adoré broder ce modèle, et je savais que quand je l'aurais commencé, je n'arrêterais plus, d'où les 3 semaines pour le faire.
    Il me reste à réfléchir à l'encadrement.
    Bises

    RépondreSupprimer