18 septembre 2014

2ème cartonnage mystère : les premières photos

Bonsoir à toutes.

Un grand merci à celles qui suivent ce défi et un merci plus grand encore à celles qui m'ont envoyé leur première photo.
J'adore découvrir vos assortiments de papiers.

Pour celles qui ont un blog, vous pouvez y accéder en cliquant sur leur pseudo.

 La boîte de Bichon :

Celle de Bulle :

Celle de Cachou33 :

Celle de Clairet :

 Celle de Danièle :

Celle d'Esperluette :

Celle de Floflo :

Celle de Marie18 :

Celle de Mariexx64 :

Celle de Martine :

Celle de Mélanie :

Celle de Nicole :

Celle de Sandrine :

Celle de Sylvie :

Celle de Valérie B :

 Si j'ai fait une erreur, n'hésitez pas à me la signaler.

Je vous mets en ligne la suite demain soir. Vous commencerez déjà à voir à quoi va ressembler la boîte au final.

Bonne soirée.

4 commentaires:

  1. Bravo les filles, c'est magnifique !
    Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de commencer.
    Belle journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Comme tout le monde a bien travaillé ! Sauf moi qui n'ai même pas encore coupé mes cartons...

    RépondreSupprimer
  3. Merci +++, j'ai enfin commencé, elle va être magnifique, je le sais déjà

    Bonne journée à toutes

    Josiane

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette belle galerie de réas. je suis impatiente de passer à l'étape suivante

    RépondreSupprimer