6 mai 2014

Photos du patouillage mystère

Bonsoir à toutes.
J'ai mis un peu de temps, mais voilà enfin les photos des réalisations faites dans le cadre du patouillage mystère. (Merci de m'avoir boostée un coup pour que je les publie, Annie).

Ce patouillage mystère n'a pas eu un franc succès. Il y avait pourtant pas mal d'inscrite, mais il est tombé à un moment où je n'ai pas pris le temps de recontacter les personnes qui m'avaient dit être intéressées.

Je remercie d'autant plus les participantes qui m'ont envoyé leurs photos.
J'espère que ça vous a plu.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà vos oeuvres :

Le pendentif de Marie-Lou :


Ceux de Nanouka :


 

Ceux d'Annie :


Et enfin ceux de Catoizi qui a également réalisé une bague et des boucles d'oreilles :



Merci à vous.

4 commentaires:

  1. Oh ! Zut !
    C'était les vacances, j'ai laissé passer la date.
    Pas très satisfaite du rendu et du choix de mes couleurs, j'ai pas fait la photo...
    Il y a de jolies choses, j'aime particulièrement celui de Marie-Lou.
    Merci pour ce patouillage, c'était une belle expérience.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce fimotage mystère et te remercie pour cette initiative. Je serai présente si tu en refais un autre ! Pourrais-tu nous donner le lien vers le blog de chaque participante ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais je n'avais pas encore vu ton article!
    Tant pis s'il n'y avait pas la quantité, au moins il y avait la qualité!! Tout est très beau!
    J'aime bien les perles blanches de Catoizi! ça donne un air tout frais.
    Merci pour ton travail , c'était très sympa!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens du blog de Cato et j'ai trouvé ton idée géniale.

    RépondreSupprimer