6 avril 2014

Production de la semaine

Comme d'habitude, du très hétéroclite, commencé pour certains projets, il y a plusieurs semaine, et aboutis cette semaine.

Tout d'abord la fin de mes essais de transparence avec les encres. J'ai fait ce pendentif pendant les vacances de février, et je viens seulement de le monter.




Le mois dernier je me suis offert le tuto sur les encres de cristalline et celui du bracelet qui va avec.
Je l'ai combiné avec les perles tubes à trous du patouillage mystère et voilà ce que ça donne. Bon, pour être honnête, c'est un peu l'idée de Zélie, et on a fait ensemble, mais pour l'instant, je l'ai mis plus qu'elle.





Et voilà le bracelet. Il est plein de défauts, mais je l'aime bien quand même.
J'ai essayé d'en faire un deuxième, mais les couleurs étaient moins réussies, et la bande unie du dessus et du dessous s'est déplacée pendant le cuisson. J'ai tout jeté.





J'aime bien jouer avec les encres.
J'aurai bientôt d'autres choses à vous montrer.
A bientôt

8 commentaires:

  1. bien joli tout cela.
    tu as du talent copinette.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa, j'aime beaucoup... Bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton pendentif et superbe article de mise à l'honneur aujourd'hui, merci pour la citation et je découvre tes tuto, superbes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous.
    Cacofim, j'aime tout particulièrement ton livre, et je le trouve particulièrement bien adapté pour les débutantes.
    C'est toujours celui que je présente en premier quand je fais découvrir la polymère à mes copines.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe pendentif multicolore ! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait votre boite à onglets dépassants. Merci pour le tutoriel très clair.
    Véronique
    http://www.sakartonn.fr

    RépondreSupprimer