2 octobre 2013

Boîte à carte de visites

Encore une boîte à onglets dépassants.
Celle-ci sera sur mon bureau dès demain matin. Elle recevra les cartes de visite qu'on me donne et que je ne sais jamais où stocker.
J'ai donc adapté les dimensions par rapport au tuto que j'ai fait (à voir ici) pour qu'elle fasse à l'extérieur 11 x 7 cm et j'ai un peu réduit la hauteur.

Elle était presque terminée, j'encolle le dernier morceau, celui avec l'étoile, et là, une méga tache de colle. Je le mets quand même et voilà ce que ça donnait :






Autant vous dire que je ne voyais que ça. J'ai donc découpé au cuter la partie supérieure du couvercle et je l'ai recommencée.
C'est quand même mieux :






J'ai une autre boîte en cours mais on change de technique, cette fois.
Je vous montre ça dès qu'elle est terminée.
Bonne soirée.



8 commentaires:

  1. Très belle boîte, j'aime beaucoup sa forme et ses couleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle.
    Moi aussi j'adore cette couleur. Elle ne tranche pas tout à fait assez sur le noir, mais je voulais absolument la faire en violet, ma couleur préférée.

    RépondreSupprimer
  3. encore une jolie boîte, sympa la couleur.
    J'ai fait la boîte à onglet, il me reste à la prendre en photo pour l'envoyer.
    J'attends avec impatience une autre boîte, et pourquoi pas un tuto, on y prends goût très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      Je vais bientôt pouvoir faire un post avec les photos que vous m'envoyez toutes.
      Je vous prépare un tuto surprise pour janvier 2014. Je vous donnerai des infos à ce sujet bientôt.

      Supprimer
  4. très jolie boite, belle couleur,
    j'aime bien cette forme, j'en ai fait une toute petite.
    ok pour la boite surprise. mes papiers seront skiv figue et déco papier gris motifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'aime bien les toutes petites boîtes. C'est marrant à faire.
      Pour les papiers de la boîte mystère, je collecterai les photos en décembre pour les publier.
      Bonne journée.
      Belzépha

      Supprimer
  5. Elle est très belle cette boite , j'aime beaucoup l'Etoile !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Les étoiles sont assez simples à faire et je trouve que ça décore bien une boîte.
      Bonne journée.
      Belzépha

      PS : J'aime beaucoup tes dessins avec leurs jolies couleurs :-)

      Supprimer