23 août 2013

Activité des vacances

Comme je vous le disais il y a quelques jours, ces vacances n'ont pas été très studieuses en matière de loisirs créatifs, à part pour la FIMO.
Je vous montre donc ce qu'on a réalisé à plusieurs mains.

Les photos ne sont vraiment pas terribles, j'en suis désolée. Et comme j'ai presque tout donné, je ne peux pas les refaire. C'est dommage parce que certaines choses sont vraiment sympas.

Je vous laisse voir :






 Une idée trouvée dans le livre d'une bloggueuse, mais je ne me rappelle plus son nom :



Même chose. J'avais vu quelque chose du genre sur un blog, mais impossible de me rappeler lequel.


Pour cette perle, sur une idée du même livre, on a réalisé un dégradé en turquoise et violet et on a fait des rayures avec du transparent.
Ensuite on a réalisé des carrés dans lesquels on a découpé des étoiles.
Je me rends compte que je n'ai pas photographié les carrés. Il faut dire que je n'avais pas fait d'autre trou dedans et que je n'ai pas trouvé comment les assembler.
En tout cas on a récupéré les étoiles et on les a superposées. Voilà ce que ça donne :







Et enfin l'un de mes préférés. J'étais très sceptique sur le choix des trois couleurs du dégradé, mais finalement je trouve que le résultat est super joli.



J'ai du laisser mon matériel de FIMO parce qu'on n'avait pas assez de place dans la voiture pour le ramener. Je n'aurai donc rien à vous montrer avant plusieurs semaines.

Je vous montre aussi ce que j'ai fait en broderie : un marque-page recto-verso pour ma puce qui a appris à lire cette année et qui, depuis, dévore tout ce qui lui passe sous les yeux.



Voilà.
J'ai un peu de mal à m'y remettre ces jours-ci. Je vous retrouve après ce petit coup de mou. ;)

2 commentaires:

  1. TU a bien "travaillé" pendant tes vacances que de belles créations ;-)
    Passe un beau we.

    RépondreSupprimer
  2. MAAAGNIFIQUE ! J'aime tout particulièrement le pendentif en deux parties qui sont reliées entre elles par un tressage ! C'est superbe !

    RépondreSupprimer