21 mai 2013

Etole Delight

Pour la petite histoire, un matin dans le métro, je m'assois à une place libre, et en face de moi, je vois une dame avec une superbe étole nouée autour des épaules.
Ni une ni deux, je sors un papier et un crayon et je note ce que je vois.
Dans l'heure qui a suivi, je commandais de la laine et il y a quelques jours je terminais ma propre étole inspirée de celle que j'avais vue.









Je vais essayer de vous faire un rapide tuto de cette étole.

6 commentaires:

  1. Très jolie étole. Les couleurs ont leur importance, tu as très bien choisi.
    Merci pour ce partage de photos .
    Amicalement
    FleurBelge

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Elle est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ...
    Très joli blog ...très beau travail.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment super belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette étole, ça donne des idées et ... des envies !
    @ bientôt
    Cécile

    RépondreSupprimer