16 mars 2013

Boîte à bijoux

Cartonnage, toujours...
Cette fois c'est une boîte à bijoux avec un tiroir et un casier amovible.
Je suis contente, tout colle quasiment au millimètre.
J'ai juste dû rajouter un petit losange orange sur le devant parce que le papier avait un défaut à cet endroit et je ne l'avais pas vu avant de coller.
Finalement on dirait que c'est fait exprès.

Pour le bouton de tiroir, j'ai volé une perle à ma fille et je l'ai attachée avec du fil marron que j'ai légèrement torsadé.







Et bientôt, devinez quoi ? Ben oui, une nouvelle boîte.
Je devrais la terminer demain.
Et au moins deux autres devraient suivre. Quand on aime, on ne compte pas...

3 commentaires:

  1. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes boîtes ! quelle magnifique production. Beau dimanche ! Ici il neige.

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Je prends beaucoup de plaisir à réaliser toutes ces boîtes.
    Pour nous, pas de bataille de boules de neige ce dimanche. On a même vu un rayon de soleil ce matin.

    RépondreSupprimer
  3. Raaaalalala ... Ca donne envie de se mettre au cartonnage ... Qu'est ce que c'est beau ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer