20 octobre 2012

Encore un châle

Le même que la dernière fois, mais en qualité Angel de Debbie Bliss (mohair et soie).
Cette fois il est bien doux comme je voulais.
J'ai eu un doute sur les couleurs, elles me paraissaient un peu trop tranchées. Et puis finalement je l'aime bien comme ça.
J'ai utilisé un peu plus de 2 pelotes de mauve et une de violet pour la bordure.
Il m'en reste deux pelotes de chaque. Je réfléchis à ce que je vais en faire...






5 commentaires:

  1. Joli ! et en plus il a l'air doux, tout doux. Beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. une véritable merveille!!!! le model est payant? Mhh un petit nuage de douceur ;-) bon dimanche ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux.
    Angélique, on peut trouver le modèle sur Ravelry en suivant ce lien (il est payant) :
    http://www.ravelry.com/patterns/library/moriaty.
    Mais je ne sais pas s'il est encore en vente ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cat il est fin, souple et grand.

    RépondreSupprimer
  5. Ce châle est une merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer