17 décembre 2011

Echarpe granny

Que faire avec les restes de Koigu que je n'utiliserai pas pour ma deuxième Babette blanket ?
Une écharpe.

J'avais beaucoup aimé celle-ci vue sur le blog des granny manias. Et en une semaine j'ai fait la mienne. J'ai modifié et ajouté les granny du bout ainsi que le nombre de mailles serrées et de mailles en l'air.

 La voilà au blocage :

 Vue d'ensemble :

Les grannys du bout :

L'écharpe portée par Zélie :

J'ai eu un peu de mal à estimer la longueur totale et je la trouve un peu longue finalement mais elle est toute douce et j'adore les couleurs.
Je n'arrête pas de tripoter les petites fleurs et autres.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour cette écharpe originale très belle !
    où trouve t-on les explications ?
    grand Merci et Joyeux Noël
    Françoise
    francoise.qm@skynet.be

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Pour les explications il suffit de cliquer sur le lien "celle-ci" dans mon post.
    Sinon tu vas sur Granny mania et c'est dans la rubrique tuto au mois d'octobre 2011.

    RépondreSupprimer